Must Have

Quel est le meilleur sac Hermès pour vous ?

janvier 26, 2022

Lorsque nous pensons à la maison de mode française Hermès, nous pensons à une qualité supérieure, à une élégance sans effort et à un style intemporel… ce qui signifie que l’acquisition d’un sac Hermès d’occasion est toujours un excellent investissement. La question qui se pose maintenant est la suivante : comment choisir le sac Hermès qui me convient ? La réponse dépend de ce que vous recherchez dans un sac de luxe.

Hermès-Birkin-MPD

Le sac Hermès Birkin

Il n’y a aucun doute : le plus emblématique de tous les sacs Hermès est le Birkin. Créé en 1984, il a été inspiré par l’actrice Jane Birkin, à qui il doit son nom, et est sans doute le sac le plus célèbre du monde de la mode aujourd’hui. Si vous êtes un véritable fan d’Hermès, c’est le sac qu’il vous faut : classique, intemporel et ô combien convoité, il est disponible en plusieurs couleurs, matériaux et tailles (du Birkin 40 original aux Birkin 25, 30 et 35). Et outre le fait qu’il s’agit d’une pièce d’investissement évidente, quel est le meilleur aspect de l’achat d’un magnifique sac Birkin Hermès d’occasion ? Pas de liste d’attente !

Hermès-Kelly-MPD

Le sac Kelly Hermès

Le sac Kelly Hermès suit de très près le Birkin en termes de popularité. Également inspiré d’une célébrité – la non moins emblématique Grace Kelly – il a été le premier sac de la marque à faire sensation et continue d’être aussi populaire qu’il l’était dans les années 1970. Si vous cherchez à porter la sophistication intemporelle à votre bras, le Kelly est définitivement le sac Hermès qu’il vous faut et il est disponible dans une variété de tailles pour vos besoins quotidiens spécifiques. Encore une petite décision à prendre : vous devrez choisir entre le Sellier (plus structuré, créé avec du cuir dur) et le Retourne (plus décontracté, créé avec du cuir souple). Les deux sont magnifiques !

Hermès-Constance-MPD

Le sac Constance Hermès

Si vous aimez toute l’ambiance Hermès et que vous cherchez un sac cool et contemporain, sans pour autant renoncer à l’inspiration classique et inimitable de la Française, ne cherchez pas plus loin que le Constance. Sac à bandoulière ou sac croisé, il est magnifiquement structuré, simple et élégant, avec l’incontournable logo Hermès au centre. C’est un investissement d’occasion qui sera vite rentabilisé… car vous le porterez partout, avec tout !

Hermès-Bolide-MPD

Le sac Hermès Bolide

Saviez-vous que le Bolide a été le premier sac à main à avoir une fermeture éclair en 1923 ? Redessiné en 1982, le sac Hermès que nous connaissons aujourd’hui sous le nom de Bolide est toujours aussi élégant et fonctionnel, et il est disponible en deux superbes versions : le Rigide, plus structuré et classique, et le Mou, plus décontracté et sans chichi. Si vous recherchez un sac fourre-tout de taille généreuse pour le travail ou les voyages, c’est certainement le sac Hermès à considérer. Une classe décontractée d’occasion qui n’a pas son pareil… parfait pour les fans d’Hermès.

Lorsqu’il s’agit d’acheter un sac Hermès d’occasion, il existe des options pour tous les types de styles et chez MyPrivateDressing, ce n’est pas seulement le sac qui compte, c’est la beauté durable. Pourquoi ? Parce que c’est un Hermès et qu’il n’y a rien de tel.

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER